PLURITEL COM RESEAUX

10 AVENUE DU COLONEL ROL TANGUY, 93240 STAINS
SIREN: 495125593 SIRET: 49512559300022 Téléphone: +33 6 07 33 12 23
Services de TI

Avis PLURITEL COM RESEAUX

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PLURITEL COM RESEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur PLURITEL COM RESEAUX ?

Date de l'expérience: 2021-01-22

Question aux employés:
Le groupe

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de PLURITEL COM RESEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PLURITEL COM RESEAUX ou en TEKA COM?

Vous recherchez un nouvel emploi dans la ville Stains? notre société vous fournira de bonnes conditions de travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi. La position à pouvoir: Électricien / Électricienne du bâtiment

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de PLURITEL COM RESEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

PLURITEL COM RESEAUX et ALLIANCE TELECOM ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans PLURITEL COM RESEAUX?

Je sais qu'il y a toujours IDF ENVIRONNEMENT dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en PLURITEL COM RESEAUX?

PLURITEL COM RESEAUX fonctionne-t-elle en mode sans échec?

PLURITEL COM RESEAUX à Irles est un bon lieu de travail.

J'ai postulé via https://fr.jooble.org/desc/-5319287565609143802, selon l'offre le salaire est de 1500 € pour les assistantes de gestion.

PLURITEL COM RESEAUX recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) RH ET COMMERCIAL(E) (H/F) (18k €/an), POSEUR / POSEUSE DE COMPTEURS GAZ (H/F) (18k €/an), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE DE PROJET (H/F) (18k €/an)

Des nouvelles de PLURITEL COM RESEAUX? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Voulez-vous devenir Dépanneur? Postulez pour ce poste à Irles.

Êtes-vous de Stains? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155DHTGIngénieur D'étude En Génie Électrique Qualifié Et Confirmé (H/F) chez PLURITEL COM RESEAUX.

PLURITEL COM RESEAUX Questions fréquentes