CARREFOUR PRESSING

80 BOULEVARD MAXIME GORKI, 93240 STAINS
SIREN: 316841873 Téléphone: +33 6 23 59 10 28

Avis CARREFOUR PRESSING, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CARREFOUR PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR PRESSING ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de CARREFOUR PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CARREFOUR PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

JAMOU est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CARREFOUR PRESSING?

Je sais que JAMOU est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CARREFOUR PRESSING?

CARREFOUR PRESSING a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LA NOUVELLE LAVERIE ou en CARREFOUR PRESSING?

La discussion CARREFOUR PRESSING n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

CARREFOUR PRESSING est en croissance! Ils recherchent maintenant Retoucheuse pour la première fois.

Un autre recrutement dans CARREFOUR PRESSING, cette fois pour le poste AGENT POLYVALENT DE PRESSING (H/F).