FACTONICS

Évaluation 4.4/5
11 B RUE ROUVET, 75019 PARIS 19
SIREN: 825034689 SIRET: 82503468900018 Téléphone: +33 6 68 70 27 18
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.4/5

Avis FACTONICS

2 abonnés
4.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FACTONICS ?

Que voulez-vous savoir sur FACTONICS ?

thaurus66
Date de l'expérience: 2022-05-31

Data scientist
Très bonne expérience. Excellente techno et très forte montée en compétence. Merci à toute l'équipe.

RomainD
Date de l'expérience: 2020-09-02

Je confirme que pour moi ce fut pareil, superbe expérience, humaine et professionnelle, je recommande à tous ceux qui souhaitent apprendre et progresser d'envoyer leur candidature chez Facto

emenike

Salut, tu pourrais me dire s'ils recrutent actuellement ? Je peux compter sur un CDI ? Merci de ton retour.

Laurie
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les commentaires globaux sur FACTONICS sont extrêmement positifs, avec des utilisateurs qui ont apprécié leurs expériences en tant que stagiaires, développeurs et consultants dans l'entreprise. Il y a également des mentions positives concernant l'expertise en IA, la collaboration et le professionnalisme des équipes. Une personne souligne même que FACTONICS offre des opportunités de carrière intéressantes dans le domaine de l'IA et que les salaires sont supérieurs au marché.

Michael C.
Date de l'expérience: 2022-10-28

Premier emploi en tant que ML Engineer

Candice

Si vous travaillez déjà comment est ce que vous l'avez trouvé cette emploi?

Kent
Date de l'expérience: 2019-07-02

I just wanted to share a quick note and let you know that you guys do a really good job. I'm glad to get the opportunity to start my career with you.

Kenza

kent , you are from UK or USA??? I would like to know if english is mandatory in this company?

L'employeur FACTONICS a pris la 19 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que FACTONICS mérite cette renommée ?Avis sur FACTONICS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-06-02

for sure! Very good company to work in! Well done guys and wish you all the best for the future! From GB with respect!

Benoît

Hi, could you please provide me their site internet ? I would like to know if they are pro or not ?

Consultant data scientist
Date de l'expérience: 2021-05-31

J’ai adoré travailler en tant que consultant pour Factonics. La société est pro et très engageante sur les sujets d’IA

emenike

et quel est le salaire dans cette entreprise pour votre poste ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

J'ai réalisé un stage de 6 mois sur un sujet de deep learning. Stage de césure parfait

MBP

Le stage est-il rémunéré ou non ? en attente de votre reponse

Date de l'expérience: 2022-01-02

bien évidemment le stage est rémunéré, et très bien d'ailleurs

Date de l'expérience: 2022-01-03

Bien évidemment le stage est rémunéré, et très bien d'ailleurs

MBP

Pendant le stage, je peux gagner combien 1000 euros ??? Ils peuvent m'embaucher après ? Merci d'avance

Data privacy expert
Date de l'expérience: 2019-05-31

Superbe expérience professionnelle. Travail avec des specialistes et pionniers dans le domaine de l’IA. C’est un opportuniste en or pour le CV!

Qui plus est Mr Dadi est un expert dans son domaine qu’il maîtrise sur le bout des doigts.

Management +++
Salaires : bien supérieur Au marché

Saul3
Date de l'expérience: 2022-05-31

J'ai occupé un role de data engineer junior puis sénior.
J'ai beaucoup appris. Les sujets sont varié et la plateforme prometteuse. Merci à Factonics

eme

quand vous avez été promu senior, avez-vous eu une augmentation de salaire ?

Confidential
Date de l'expérience: 2021-10-30

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
FACTONICS a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
J'évalue les services/produits de FACTONICS à : 5.
Très belle collaboration, je salue le professionnalisme des équipes Factonics.

paleno

Avez-vous un contact pour eux ? Cela pourrait être facebook, merci

Paul
Date de l'expérience: 2019-06-30

Riche expérience chez Factonics, expérience avant tout humaine. Diversité des profils, et une passion pour l'IA qui se ressent et qui transmet beaucoup d'énergie aux équipes! Bravo et longue vie à Factonics!

LenaPLN

votre commentaire donne l'impression que cette entreprise est une sorte de secte. Que font-ils ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-02

Stagiaire Developpeur chez Factonics, j'ai beaucoup appris. Je recommande

Alexis

Bonjour ! Est-ce qu'il y a la possibilité d'évoluer? Est-ce que le stage dans Factonics permet de gagner un bon salaire?

L'entreprise FACTONICS dispose-t-elle d'un employé spécialement chargé des médias sociaux ?

COVID-19

FACTONICS essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FACTONICS?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans FACTONICS que dans AYLESBEARE? Vraiment?

FACTONICS recrute pour le poste Développeur Front End. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez FACTONICS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Data Scientist.

FACTONICS Questions fréquentes