CHEVAL FRERES SOC

Besançon
Évaluation 2.7/5

Avis CHEVAL FRERES SOC

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHEVAL FRERES SOC ?

Que voulez-vous savoir sur CHEVAL FRERES SOC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

James
Date de l'expérience: 2022-07-29

Organisation nullissime

Isabelle

Vous pouvez illustrer votre avis avec un exemple ??

Antoine
Date de l'expérience: 2024-02-24

En quoi cette organisation est nullissime ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CHEVAL FRERES SOC?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CHEVAL FRERES SOC ou HORLOGERIE HERVOUET, qu'en pensez-vous?

CHEVAL FRERES SOC s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans CHEVAL FRERES SOC? Je sais que les employés CAMO obtiennent quelque chose comme ça.

Avez-vous besoin de compétences particulières pour travailler dans le montage de montres chez CHEVAL FRERES SOC?

Voudriez-vous travailler avec des gens dans une ambiance très conviviale? CHEVAL FRERES SOC recrute, envoyez-nous votre CV via indeed

roger

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEVAL FRERES SOC ?

Je me demande si cette offre d’emploi est toujours d’actualité? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095CTVK

CHEVAL FRERES SOC recrute récemment pour des postes :

Régleur Décolleteur (H/F), Régleur CN Traub / Décolleteur (H/F), Gestionnaire Retours Client (H/F)

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHEVAL FRERES SOC.

Nouveau - CHEVAL FRERES SOC recrute actuellement pour ce poste.

CHEVAL FRERES SOC Questions fréquentes