FRANCE GINSENG

1275 ROUTE DE FONSORBES, 31600 SEYSSES
Agriculture

Avis FRANCE GINSENG

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRANCE GINSENG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE GINSENG ?

Date de l'expérience: 2023-12-28

Où trouver les produits afin d'acheter

Chantal

Je suis dans la même posture que vous, est ce que vous connaissez leur site web ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Je cherche du travail dans votre domaine

Amélie
Date de l'expérience: 2023-09-14

France Ginseng est à la recherche d'un ouvrier agricole saisonnier pour aider à l'entretien des parcelles de plantes médicinales. Le poste est d'une durée d'environ une semaine et les horaires sont de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h du lundi au vendredi. Certains d'entre vous ont peut-être déjà travaillé dans ce domaine ou avec des plantes médicinales. Pouvez-vous partager votre expérience de travail dans l'agriculture ou la culture de plantes médicinales ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Rocherge emploi agricole en France

Mathilde

Avez vous deja essayez de faire des recherches d’emplois sur internet ? Pour quel poste aimeriez vous postuler ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-08-19

Bonne équipe et bonne ambiance durant toute la durée de mon contrat

ophélie

Pour quel poste avez-vous été recruté et si vous avez déjà commencé à travailler avec l'entreprise

Est-il vrai que FRANCE GINSENG s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans PEPINIERES VIVIES que dans FRANCE GINSENG?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans FRANCE GINSENG ou dans SAS PEPINIERES DE CORME ROYAL?

FRANCE GINSENG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de FRANCE GINSENG? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans FRANCE GINSENG proche de A T Z MARTINEZ?

J'aimerais savoir quelles boutures FRANCE GINSENG utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

tony

Offrent-ils des avantages / assurances dans FRANCE GINSENG?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la FRANCE GINSENG?

FRANCE GINSENG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Conditionnement.

L'entreprise FRANCE GINSENG recrute à nouveau pour le poste de Agent De Conditionnement.

FRANCE GINSENG Questions fréquentes