FAILLE SA

La Chapelle-d'Armentières
SIREN: 457510220 Téléphone: +33 2 43 30 18 25

Avis FAILLE SA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FAILLE SA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FAILLE SA ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-07-28

C'est le magasin de pièces métalliques.
+Rémunération équitable.
+Employés professionnels et compétents.
+Ambiance agréable.
+Travail intéressant avec des métiers variés.
J'aime tout ici. Les conditions de travail sont bonnes.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SFDO ou FAILLE SA?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? FAILLE SA ou SFDO?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en QUINCAILLERIE COTTIN qu'en FAILLE SA?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezFAILLE SA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à FAILLE SA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Attention, nouvelle offre de FAILLE SA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Approvisionneur, prouvez!

FAILLE SA ne peut probablement pas trouver Assistant Achat car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.