Avis TOUT SIMPLEMENT DECO
Paris
20 RUE DE LA FONTAINE AU ROI, 75011 PARIS 11
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
TOUT SIMPLEMENT DECO ou ANGEL INK : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Anonyme
Date de l'expérience: 15-03-2024
Un accompagnement sur mesure pour notre rénovation d'appartement. La communication et les échanges d'idées avec l'équipe a fait avancer notre projet vers une belle réalisation. A recommander.
Magali
C'est vraiment bien d'entendre cela, ce serait bien de savoir quel est le coût moyen pour une rénovation d'appartement ?
Clémence
TOUT SIMPLEMENT DECO était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien, ou bien les employés préfèrent garder le silence ?
Adrienne
J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de TOUT SIMPLEMENT DECO. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises