TERRASSES ET CREATIONS

LE TERTRE DE GRENET, 44130 BLAIN

Avis TERRASSES ET CREATIONS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TERRASSES ET CREATIONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TERRASSES ET CREATIONS ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

L'équipe de terrasse et création était très à l'écoute, investie et impliquée et chaque membre très professionnel, avant, pendant et après le chantier. Nous sommes très satisfaits du résultat : terrasse en pierres autour d'une piscine. Merci, nous recommandons.

Geneviève

Ok cool c'est vraiment rassurant pensez-vous qu'ils ont des intervention efficaces et de bonne qualité? Et est-ce qu'ils sont investis dans leur travail?

Quels sont les délais d’attente chez TERRASSES ET CREATIONS ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

délais corrects et respectés

Quels matériaux utilisez-vous chez TERRASSES ET CREATIONS ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Pierre de travertin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que TERRASSES ET CREATIONS a-t-elle plus emploi que SARL LOMBELLO?

déblayage des chantiers fait-elle partie de TERRASSES ET CREATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans TERRASSES ET CREATIONS que dans SARL LOMBELLO ?

Est-il vrai que TERRASSES ET CREATIONS s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

TERRASSES ET CREATIONS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que dans TERRASSES ET CREATIONS, contrairement à SJM BTP, ils paient toujours à temps?

Voulez-vous gagner beaucoup d'argent et travailler dans la meilleure entreprise? N'hésitez pas à postuler auprès de notre société TERRASSES ET CREATIONS a Blain pour le poste paysagiste

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERRASSES ET CREATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jeremy

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec TERRASSES ET CREATIONS?

gabriel

jeremy

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

TERRASSES ET CREATIONS a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé par eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez TERRASSES ET CREATIONS? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

TERRASSES ET CREATIONS Questions fréquentes