FASHION DISTRIB

258 AVENUE DE TOULON, 13010 MARSEILLE 10

Avis FASHION DISTRIB

D'autres entreprises paient plus que FASHION DISTRIB ?

Que voulez-vous savoir sur FASHION DISTRIB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-07

Question aux employés:
au top

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de FASHION DISTRIB? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En FASHION DISTRIB ou en MAX LEDERER MAX ET MOI PARIS?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en FASHION DISTRIB qu'en FIFIGIRL?

guillaume

Je suis employé comme préparateur de commandes mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FASHION DISTRIB et sont-elles rémunérées?

angélique

Hé, en travaillant comme préparateur de commandes, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

guillaume

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que FASHION DISTRIB s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SAY en souvenir du bon vieux temps, contrairement à FASHION DISTRIB qui n'applique pas de telles pratiques ?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise FASHION DISTRIB sont-ils de bonne qualité?

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Marseille? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur FASHION DISTRIB. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

FASHION DISTRIB ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

FASHION DISTRIB Questions fréquentes