Avis MADAME LAURA DELIGNE
pas aimable
de plus
vous facture la consultation sans indiquer que c est en remplacement de mon medecin traitant
ce qui fait que j ai ete facture plein pot par la securite sociale
Pourrait-on savoir comment l'information concernant les tarifs de consultation aurait pu être mieux communiquée à l'avenir ? Des suggestions à leur donner ?
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de MADAME LAURA DELIGNE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Voir ce médecin avec une toux persistante et du mal à respirer qui vous dit que vous n'avez rien !!!. obligée de voir un autre médecin qui me prescrit cortisone et aérosol. Incroyable !!!!
Où le rapport au travail est-il plus sain : MADAME LAURA DELIGNE ou SCP INSTITUT DE RADIOLOGIE DE PARIS ?
Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MADAME LAURA DELIGNE?