ATELIER DE YOGA RENE KUBIAK

53 RUE DE JEMMAPES, 59800 LILLE
Éducation

Avis ATELIER DE YOGA RENE KUBIAK

Les employés de l'entreprise ATELIER DE YOGA RENE KUBIAK travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DE YOGA RENE KUBIAK ?

ciaranlelie
Date de l'expérience: 2023-06-21

le vrai ashtanga serieux et fous rires grâce à rené

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles est l'un des domaines d'activité de ATELIER DE YOGA RENE KUBIAK. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ATELIER VOIR (E) et ATELIER DE YOGA RENE KUBIAK. Quelle est plus grand?

Est-il vrai qu'en BHUMI, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ATELIER DE YOGA RENE KUBIAK?

Quelle entreprise, ATELIER DE YOGA RENE KUBIAK ou BHUMI, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ATELIER DE YOGA RENE KUBIAK a-t-elle subies?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-il vrai que ATELIER DE YOGA RENE KUBIAK s'occupe de les cours de natation?

Dans ATELIER DE YOGA RENE KUBIAK, embauchez-vous des diplômés d'éducation physique?

antonin

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Lille recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

ATELIER DE YOGA RENE KUBIAK n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

ATELIER DE YOGA RENE KUBIAK Questions fréquentes