IOTA INDUSTRIE SARL (Offre Apec)

Irles
Autres activités de service

Avis IOTA INDUSTRIE SARL (Offre Apec)

C'est quoi la cotisation Apec ?

Que voulez-vous savoir sur IOTA INDUSTRIE SARL (Offre Apec) ?

Natacha
Date de l'expérience: 2024-02-08

L’ambiance y est tellement insupportable au bureau à Neuilly que ce ne sera plus possible, il y règne une atmosphère anxiogène et réellement toxique.
Depuis le début, je sentais que je n’étais pas la bienvenue. C’est une « équipe » où il n’y aucune cohésion, aucune solidarité, aucun soutien bien au contraire ils n’hésitent pas à mettre des bâtons dans les roues. Je rappelle que j’ai reçu des propos racistes, rabaissants et grossophobes.
En 2024 cela s’appelle de l’harcèlement moral.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour,

Oui tout à fait, j'ai des témoins et je suis loin d'être la seule!!!!

Bonsoir. Je travaille comme technicien hygiène sécurité environnement dans cette entreprise depuis 3 ans. Je suis content ici.

aurélie

Quant à technicien hygiène sécurité environnement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IOTA INDUSTRIE SARL (Offre Apec) ?

Je pense que IOTA INDUSTRIE SARL (Offre Apec) permet le développement personnel.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez IOTA INDUSTRIE SARL (Offre Apec)? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

IOTA INDUSTRIE SARL (Offre Apec) Questions fréquentes