33 T RUE VESTREPAIN, 31100 TOULOUSE
Éducation

Avis FEEIM

Comment FEEIM communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FEEIM ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FEEIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Ce n'est pas le cas.

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FEEIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Oui, ***propose des formation éligibles au **aux salariés (es). Les entrepreneurs peuvent financer leurs formations via leurs **. Les employeurs peuvent prendre en charge les formations de leurs salariés (es).

Claudine

Bonjour, c'est intéressant. Je voudrais savoir si il y a un recrutement en cours?

FEEIM à proximité est PIA CONCEPT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Il est difficile de comparer un organisme de formation et un cabinet d'architecture intérieure.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour,
Nous voudrions savoir si vous connaissez notre organisme de formation FEEIM. Est ce que vous avez déjà suivi une formation au sein de FEEIM?
Bien Cordialement

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FEEIM que dans PIA CONCEPT à proximité?

Date de l'expérience: 2023-06-23

On ne peux pas comparer les deux entreprises

marina

Qui est le nouveau président de FEEIM? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Cela n'a pas changé.

Date de l'expérience: 2023-06-23

Notre site web: https://www.feeim.net/.

Vinaal
Date de l'expérience: 2024-02-06

Le site web est : https://www.feeim.net/

Amélie

Quel est le domaine d'activité de cette structure ? J'aimerais savoir de quoi est ce que vous parlez ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Cela dépend des prérequis des formation.
Il y a des formations sans prérequis. Un entretien téléphonique est prévu en amont de l'inscription du candidat pour l'orienter vers la formation qui lui conviendrais le mieux. Un deuxième entretien téléphonique avec le/la formateur/trice, avant de commencer la formation , pour mieux définir les objectifs et les besoins du candidat (e) et adapter le programme de formation à ses attentes.

Max

Bonsoir, est-ce que il y a un certificat remis à la fin de la formation et quelle est sa durée?
Cordialement.

Quel genre de plan de discrimination fondée sur le sexe FEEIM a-t-elle mis en place pour surveiller et gérer les plaintes et les violences à caractère sexiste dans sa succursale à Toulouse ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans FEEIM ou dans ACTENSIS?

FEEIM Questions fréquentes