AJC VINS

L’expérience de l’utilisateur avec AJC VINS n’est pas vérifiée
Le Touquet-Paris-Plage
L’expérience de l’utilisateur avec AJC VINS n’est pas vérifiée

Avis AJC VINS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AJC VINS.

Comment s'appelle celui qui goûte le vin ?

Que voulez-vous savoir sur AJC VINS ?

SR49
Date de l'expérience: 2024-05-02

Suite à de gros problèmes avec le transporteur Mondial Relay ( bouteille cassée, colis stoppé au centre du Mans, colis mal reconditionné par Mondial Relay et qui arrive au point replay en piteux état….) , très forte implication d’AJCVINS pour traiter avec le transporteur. Au final renvoi, à ses frais de nouvelles bouteilles.
Attitude très professionnelle, très à l’écoute, très bonne communication et prise en compte de la satisfaction client.

Deborah

C'est excellent de savoir que AJC Vins a su compenser les erreurs du transporteur. Comment est le suivi des commandes chez eux? Assurent-t-ils une bonne communication sur la progression de la livraison?

Date de l'expérience: 2024-05-02

Suite à des problèmes générés par Mondial Relay ( bouteille cassée par le transporteur, transport bloqué dans leur site du Mans, livraison finale d’un colis en piteux état avec débris de bouteille !!!), très forte implication et suivi du pb par l’entreprise AJCVINS. Au final, réexpédition des bouteilles via un autre transporteur. Très bonne communication et prise en compte de la satisfaction client.

Benjamin

Dommage de rencontrer ce type de problème, mais c'est bien de savoir que l'entreprise AJCVINS a su gérer la situation de manière positive. Avez-vous finalement pu profiter des bouteilles de vin dans de bonnes conditions ?

Restaurant l'Enduro Plage et AJC VINS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AJC VINS ou MADAME MARTINE ROUSSEL?

De gros problèmes financiers AJC VINS, pouvez-vous en dire quelque chose?

Comment va AJC VINS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!