FELIZ SERVICES

SIREN: 483580700 Téléphone: +33 9 52 53 10 02
recrutement@feliz-services.fr
L’expérience de l’utilisateur avec FELIZ SERVICES n’est pas vérifiée

Avis FELIZ SERVICES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FELIZ SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FELIZ SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-21

Fuyez , cette agence vous enverra des gens incompétents et (supprimé par l'administrateur) .

Audrey

Ah bon ? C'était comme ça dans votre cas ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, FELIZ SERVICES ou MAISON FAMILIALE DE PECY?

Est-ce que FELIZ SERVICES offre les vacances aussi longues que MADAME NATHALIA BAVIMENA?

Est-il vrai que FELIZ SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

FELIZ SERVICES donne le contrat de travail dès les premiers jours et POLO DE PARIS après la période d'essai. C'est vrai?

Qui sait avec qui je travaillerais comme Auxiliaire de Vie Sociale -AVS? Quelle est une remuneration moyenne?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez FELIZ SERVICES?

Où pouvez-vous trouver des avis sur l'entreprise et la position aide menagere H/F. merci

Est-ce que qqn sait si Assistant de gestion H/F recoit des primes?.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de FELIZ SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je dois écrire ici car j'ai besoin de plus d'infos sur FELIZ SERVICES. Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce quelqu'un travaille dans cette entreprise?

FELIZ SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS, Aide ménagère chez des particuliers H/F, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur FELIZ SERVICES, écrivent comment va-t-elle!

theo

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FELIZ SERVICES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

brigitte

Généralement, avec des gains est assez cool 2200 est standard.

Un autre recrutement chez FELIZ SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 148GYWXAssistant / Assistante De Service Social (H/F).

Un autre recrutement dans FELIZ SERVICES, cette fois pour le poste Secrétaire Médicale.