MAISON FAMILIALE DE PECY

Pécy
SIREN: 350025458 SIRET: 35002545800026 Téléphone: +33 7 77 93 16 57
Soins de santé

Avis MAISON FAMILIALE DE PECY

D'autres entreprises paient plus que MAISON FAMILIALE DE PECY ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON FAMILIALE DE PECY ?

Est-il vrai que MAISON FAMILIALE DE PECY s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je voudrais savoir si dans MAISON FAMILIALE DE PECY un employé obtient mutuelle, comme dans ASS LOCALE ADMR DE LA REG DE MORMANT? Savez-vous peut-être?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MAISON FAMILIALE DE PECY, EMEKA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelle est la différence entre le travail dans MAISON FAMILIALE DE PECY et le travail dans ASSOCIATION DE SERVICE D AIDE A DOMICI?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MAISON FAMILIALE DE PECY pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MAISON FAMILIALE DE PECY? Sinon, que fait cette entreprise?

lou

Travaillez-vous pendant 8 heures dansMAISON FAMILIALE DE PECY?

denis

Oui, nous travaillons de 8 à 16

lou

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose MAISON FAMILIALE DE PECY? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez MAISON FAMILIALE DE PECY qui a de nouvelles informations pour nous?

MAISON FAMILIALE DE PECY Questions fréquentes