CHOISIS TA PLANETE

24 Place de la Liberté, 59100 Roubaix

Avis CHOISIS TA PLANETE

D'autres entreprises paient plus que CHOISIS TA PLANETE ?

Que voulez-vous savoir sur CHOISIS TA PLANETE ?

Corentin
Date de l'expérience: 2020-08-12

Association qui propose des missions innovantes pour sensibiliser les enfants

Mohamed

Elle le fait comment ?

steven

Selon vous cette association c'est un bon choix ?

Dites-moi quelle entreprise : CHOISIS TA PLANETE ou KAIO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Le KAIO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CHOISIS TA PLANETE?

CHOISIS TA PLANETE à proximité est ECOLE DEUXIEME CHANCE LILLE METROPOLE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

CHOISIS TA PLANETE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Aimeriez-vous obtenir un travail dans notre entreprise? C'est possible. Commencez votre carrière professionnelle chez nous! https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NMFR

robin

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commercial fonctionne bien ?

laura

Le travail à commercial est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

robin

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à Roubaix?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezCHOISIS TA PLANETE, chaque opinion compte!

Comment évaluez-vous le service client de CHOISIS TA PLANETE?

CHOISIS TA PLANETE recrute récemment pour des postes :

Fundraiser / Développeur Commercial B to B F/H (24 - 25 k€ brut annuel), Fundraiser / Développeur Commercial B to B F/H (24k € a 25k €/an), Fundraiser / Développeur Commercial B to B F/H

Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement chez Chargé De Développement à CHOISIS TA PLANETE.

Chez CHOISIS TA PLANETE, ils recrutent à nouveau Animatrice, à nouveau dans quelques mois.

CHOISIS TA PLANETE Questions fréquentes