FEURS AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis FEURS AUTOMOBILES

2.7

Comment FEURS AUTOMOBILES encourage-t-elle ses employés à signaler tout comportement inapproprié et à prendre des mesures immédiates contre le harcèlement à Civens ?

Que voulez-vous savoir sur FEURS AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2021-08-02

Véhicule achetée le 9 juillet 2021 . Mr Perrin nous dit qu’il sera là pour le suivi après vente , la garantie est de 3 mois.
Ma fille a son pneu qui a éclaté et nous avons dû changer les 4 pneus complètement lisses . Nous avons voulu retourner à Feurs automobiles résultat « fermeture définitive «  Mr Perrin savait quand il nous a vendu le véhicule 3 semaines auparavant qu il allait fermer. Mais ce n’est pas tout les freins étaient usés et Mr Perrin nous avait dit que la voiture faisait un petit bruit rien de méchant si ça continue vous reviendrez au garage ! Et bien se sont les amortisseurs ! Cette voiture destinée à notre fille était en réalité un vrai danger ️
Total des réparations 330 de pneus 400 de frein et 361 d amortisseurs .
Bravo Feurs Automobile !!!
C’est scandaleux outre l’argent notre fille aurait pu avoir ou causer un grave accident.

Robva
Date de l'expérience: 2021-06-28

Oui avec mon compagnon nous avons eu le même problème avec la même personne à un mois pré. Une aberration ce genre de chose.

Tony

Avez vous pu trouver a gérer la solution ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que FEURS AUTOMOBILES fournit des aides financières ou d'autres formes de soutien aux stagiaires ?

Êtes-vous informé des politiques de garantie de FEURS AUTOMOBILES avant d'effectuer un achat ?

Est-il nécessaire d’avoir un Bac+3 pour travailler au sein de l’entreprise FEURS AUTOMOBILES ?

FEURS AUTOMOBILES Questions fréquentes