FIAULT SAS

Évaluation 2.5/5

Avis FIAULT SAS

2 abonnés
2.5

Est-ce-que l'entreprise FIAULT SAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FIAULT SAS ?

Date de l'expérience: 2019-10-01

Management à l'ancienne , aucune évolution depuis 40 ans, reste à 49 salariés pour éviter CE, etc....

Olivier
Candidat
Date de l'expérience: 1999-12-15

Soudeur depuis 20 ans forvia Messei Soudure semi-automatique mig-mag

Rudy

@Olivier bonjour, j'aimerais savoir si vous formez en soudure?

Date de l'expérience: 2020-11-03

harcélement, insulte, entreprise à fuir

Les employés temporaires ou à temps partiel dans l’entreprise FIAULT SAS sont-ils également éligibles à ce congé ?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de FIAULT SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

FIAULT SAS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ATMOSPHERES PRODUCTION?

Est-ce que CARTEC accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme FIAULT SAS?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans FIAULT SAS ou CARTEC?

FIAULT SAS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Bonjour. Quelle est la deuxième étape du recrutement chez FIAULT SAS pour le poste de chaudronnier?

hubert

Quel est l'équipemment en FIAULT SAS? Est-il assez bon?

william

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Mayenne sont meilleures à cet égard

hubert

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans FIAULT SAS?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous s'ils recrutent actuellement? Je recherche un emploi comme hydraulicien depuis longtemps. qqn de vous peut me répondre? Je serai reconnaissant, merci.

Comment je pourrais me contacter avec FIAULT SAS?

L'entreprise FIAULT SAS recrute à nouveau pour le poste de Electricien.

L'entreprise FIAULT SAS recrute à nouveau pour le poste de Soudeuse.

FIAULT SAS Questions fréquentes