FIMEX INTERNATIONAL

117 AVENUE DU SIDOBRE, 81100 CASTRES

Avis FIMEX INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FIMEX INTERNATIONAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FIMEX INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de FIMEX INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LE MATERIEL DENTAIRE, comme FIMEX INTERNATIONAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Deux pas plus loin, il y a la société LA PIANOTERIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à FIMEX INTERNATIONAL?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LE MATERIEL DENTAIRE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à FIMEX INTERNATIONAL qui n'applique pas de telles pratiques ?

Avez-vous peur que FIMEX INTERNATIONAL ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de FIMEX INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis intéressé par le travail à Castres.

Bonjour, je voudrais savoir s’il faut avoir une parfaite maîtrise d’au moins une anglais étrangère pour y appliquer?

Quelles émotions FIMEX INTERNATIONAL suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

romain

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en FIMEX INTERNATIONAL?

Êtes-vous de Castres? Participez au premier recrutement chez Comptable à FIMEX INTERNATIONAL.

Offre N° 152BXXJJuriste Social / Sociale (H/F) - FIMEX INTERNATIONAL recrute actuellement pour ce poste.

FIMEX INTERNATIONAL Questions fréquentes