POLE MEDICAL SAINT JAMES

Montélier
Construction et immobilier

Avis POLE MEDICAL SAINT JAMES

Je souhaite contacter l'entreprise POLE MEDICAL SAINT JAMES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur POLE MEDICAL SAINT JAMES ?

Jm
Date de l'expérience: 2024-02-27

Bonjour, mécontent du secrétariat médical . La préposée du mardi 27 et jeudi 29 , prétend que le docteur (supprimé par l'administrateur)n’a pas reçu les résultats d’analyses effectuées lundi par la fille ( analyses démontrant une anomalie à risques ) . Ce jeudi j’appelle le labo d’analyses d’avranche qui me confirme l’envoie des résultats lundi après midi , et l’envoie renouvelé ce jeudi après mon appel . 4 jours d éperdus pour un traitement urgent ! Alors que chacun fasse son travail correctement Merci .

Alban

N'étaient ils pas au courant de la nature urgente de la demande ?

Il y a DIVINEMENT BIEN près de POLE MEDICAL SAINT JAMES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-il vrai que POLE MEDICAL SAINT JAMES s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

POLE MEDICAL SAINT JAMES ainsi que FRANCK demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que les employés de POLE MEDICAL SAINT JAMES obtiennent des augmentations plus importantes que dans LES COULEURES?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans POLE MEDICAL SAINT JAMES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

patricia

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de POLE MEDICAL SAINT JAMES?

valerie

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.msm-normandie.fr/fr/vie-quotidienne/sante/525-pole-sante-liberal-ambulatoire-saint-james de POLE MEDICAL SAINT JAMES.

patricia

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose POLE MEDICAL SAINT JAMES? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne journée!

Que signifie pour vous le travail chez POLE MEDICAL SAINT JAMES? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

POLE MEDICAL SAINT JAMES Questions fréquentes