FISKA EST

59 RUE DE VERDUN, 69500 BRON

Avis FISKA EST, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FISKA EST ?

Que voulez-vous savoir sur FISKA EST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de FISKA EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par FISKA EST?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont FISKA EST ou CAP EXPERTS CONSULTANTS?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 4000 €. Et combien gagnez-vous dans FISKA EST?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FISKA EST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DISA 38 est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en FISKA EST?

L'entreprise recrute actuellement à plusieurs reprises. J'ajoute un lien vers la page des offres d'emploi: indeed

Si vous cherchez un job de reve, n'hésitez pas à a voir notre nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Fiskagroup/jobs/[Comptable](/job/comptable)-b0ffe4f8c7407a9a?fccid=b87aeb1d7d6d3d14&vjs=3

anglais est obligatoire chez cet employeur?

Bonjour, est-ce que la connaissance d'une langue étrangère par exemple anglais ou allemand donnerait-moi un avantage s'il s'agit de la recherche d'emploi à Betting? Je suis assistant comptable avec 5 ans d'expérience qui a été licencié à cause de la crise économique.

De quoi parle-t-on beaucoup - j'aime mon travail, donc je recommande FISKA EST.

FISKA EST maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFISKA EST , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

FISKA EST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que OPERATEUR DE SAISIE (H/F)!

Ils recrutent à nouveau dans FISKA EST. Toujours à la recherche de Comptable.