GREG INTERPHONIE

33 IMPASSE DES LILAS, 38490 AOSTE
SIREN: 804875136 SIRET: 80487513600017 Téléphone: +33 6 98 69 87 10

Avis GREG INTERPHONIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GREG INTERPHONIE ?

Que voulez-vous savoir sur GREG INTERPHONIE ?

lmartial
Date de l'expérience: 2023-08-02

Une société qui se fout des ces clients 3 rdv pris aucun d honorés, le pire c est qu il ne prévient pas et qui se cache derrière des fausse excuses !!!! à éviter, vraiment pas sérieux

Annecy 74
Date de l'expérience: 2023-03-24

Irrespectueux .ils viennent intervenir chez des voisins..désactive internet pour d'autres. Et en plus vulgaire (je m'en bal les couilles).c'est comme ça. On enleve chez les autres et on remet chez d'autres ."

Olivier

mais je crois que c'était une panne temporaire ? ils ont réparé tout ca ?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Peu professionnel....réponse moquer suite à une relation cc des déchets abandonné dans la rue

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de GREG INTERPHONIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que GREG INTERPHONIEcomme EGD reconnaît cinq ans comme EGD?

Avez-vous entendu parler de GARE DE L EST, situé près de GREG INTERPHONIE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai qu'en GREG INTERPHONIE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en NICOLAS JACQUEMIER?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezGREG INTERPHONIE, laissez-moi savoir!

GREG INTERPHONIE Questions fréquentes