AZPEITIA TRANSPORTS EUROPEENS

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis AZPEITIA TRANSPORTS EUROPEENS

3.3

D'autres entreprises paient plus que AZPEITIA TRANSPORTS EUROPEENS ?

Que voulez-vous savoir sur AZPEITIA TRANSPORTS EUROPEENS ?

Ben
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-12

Alors personne veut rester là bas des employés qui y sont on ne vous forme pas vous explique rien appart Thibault.. ils payent tres mal a azpeitia ne revalorise pas le travail effectué ne font pas travailler les vrais francais Le patron est tellement honnete quil renvoi les gens par sms le chef logistique Francis un mec qui ne devrait même pas être chef car nimporte qui est.plus chef que lui . Un danger alors qu'il devrait se tenir à sa place et en sécurité non il se prend de haut alors que c'est pas un chef avec aucune competences de chef sans savoir faire et sécurité le plus important .

Teddy

C'est dommage de vivre une telle expérience négative. Est-ce qu'il existe des procédures internes pour soumettre vos préoccupations à la direction ou bien un syndicat pour les défendre ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

une très bonne boite de transport

Offrent-ils un meilleur package social en SARL TRANSPORTS PEIXOTO ET FILS qu'en AZPEITIA TRANSPORTS EUROPEENS?

Apparemment, AZPEITIA TRANSPORTS EUROPEENS offre de bonnes conditions d'emploi. CRACK & RU est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AZPEITIA TRANSPORTS EUROPEENS ou SARL TRANSPORTS DOLHATS?

Le siège social de l'entreprise AZPEITIA TRANSPORTS EUROPEENS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Qu'est-ce que vous pensez sur AZPEITIA TRANSPORTS EUROPEENS? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que qqn peut me donner son avis sur AZPEITIA TRANSPORTS EUROPEENS à Marmande?

AZPEITIA TRANSPORTS EUROPEENS recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE DE CONDUCTEURS ROUTIERS (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AZPEITIA TRANSPORTS EUROPEENS? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

AZPEITIA TRANSPORTS EUROPEENS recherche actuellement un Secrétaire Comptable.

Un autre recrutement pour Manutentionnaire est en cours dans AZPEITIA TRANSPORTS EUROPEENS.

AZPEITIA TRANSPORTS EUROPEENS Questions fréquentes