FL DIFFUSION

18 CHEMIN DES TAMBOURIS, 31380 GARIDECH
SIREN: 521976258 SIRET: 52197625800017

Avis FL DIFFUSION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FL DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur FL DIFFUSION ?

Date de l'expérience: 2021-02-20

Question aux employés:
« Nous avons fait l’acquisition d’un spa Viking dont nous sommes très satisfaits. Tout c’est bien passé de A à Z. D’abord avec le service commercial de FL Diffusion qui nous a bien renseigné dans la sélection de notre modèle et ensuite bien
Pris en charge par le revendeur local, Bel’O Piscines. Nous sommes ravis du résultat et profitons bien de notre spa. Je recommande vraiment !: »

« Bonne expérience, des gens de métier »

Date de l'expérience: 2021-02-20

« Bonne expérience, des gens de métier »

Est-ce que G ECHO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme FL DIFFUSION?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? peut-être vous voulez obtenir la position d' assistant commercial? Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi! https://www.indeed.fr/company/PROSPACTIVE/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-b60cb4d6809f6f21?fccid=84e621c636a0c468&vjs=3

Lorsque j'ai décidé de travailler chez FL DIFFUSION dans le département de Commerce, je savais ce qui m'attendait. C'est assez fatiguant, mais c'est ce qu'ils paient ici.

FL DIFFUSION ou à proximité LM BIJOUX, quelle entreprise est la plus large?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de FL DIFFUSION et combien de personnes en LES JARDINS D EMILIE?

Je suis vraiment content de travailler chez FL DIFFUSION

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez FL DIFFUSION?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans FL DIFFUSION?

FL DIFFUSION Questions fréquentes