ENTREPRISE LEMAITRE

Chevrières
SIREN: 925920159 SIRET: 92592015900017

Avis ENTREPRISE LEMAITRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ENTREPRISE LEMAITRE ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE LEMAITRE ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Nous avons fait refaire 2 chambres papier, peinture, sol et sommes entièrement satisfaits de cette prestation.
Travail sérieux, soigné, propre.
Employé très expérimenté, à l'écoute et d'une grande gentillesse.
Je recommande fortement l'entreprise LEMAITRE

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PLOMBERIE CLERMONTOISE ou ENTREPRISE LEMAITRE?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ENTREPRISE LEMAITRE ou dans PLOMBERIE CLERMONTOISE?

Est-il vrai que ENTREPRISE LEMAITRE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai que ENTREPRISE LEMAITRE s'occupe de l'installation de conduits?

sarah

Qui est le nouveau président de ENTREPRISE LEMAITRE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

francis

Voici toutes les informations http://entrepriselemaitre.fr/.

sarah

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ENTREPRISE LEMAITRE? Avez-vous également une réclamation?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Apparemment, en FERME DES QUATRE SAISONS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ENTREPRISE LEMAITRE voisine. C'est vrai?

La société ENTREPRISE LEMAITRE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

ENTREPRISE LEMAITRE Questions fréquentes