FLEUR 2 CRISTAL

Roquebrune-sur-Argens
SIREN: 820017861 SIRET: 82001786100015 Téléphone: +33 6 20 39 21 81

Avis FLEUR 2 CRISTAL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FLEUR 2 CRISTAL ?

Que voulez-vous savoir sur FLEUR 2 CRISTAL ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Bel endroit ,on se sent apaisé grâce aux minéraux présents.
Conseils personnalisés

Melanie

Ils donnent des informations sur l'origine des pierres et minéraux ?

1nananas
Date de l'expérience: 2023-08-03

Magnifique boutique, renseignements au top, accueil chaleureux

Frédérique

Bonjour, est il possible de se faire livrer chez eux ? Si oui avez vous une idée de combien de temps cela prend ?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-04-16

Ma si jolie rencontre avec Gladys il y a déjà plusieurs années …sur un marché … Gladys à laquelle je n’ai pas besoin de parler … et pourtant elle comprend toujours … le dialogue se créé nécessairement et spirituellement… et les (supprimé par l'administrateur) fusent pour m’approcher des pierres qui pourraient me faire du bien … une démarche permanente dans la bienveillance avec un sourire solaire et apaisant… Fleur2Crystal c’est mon petit coin de paradis où seulement même un court moment me permet de recharger mon énergie … ma sérénité … mon bonheur d’être amoureuse du moment présent. J’ai découvert grâce à Gladys la lithothérapie et ses bien-faits pour moi .. j’offre désormais des pierres aux miens et à ceux que j’aime pour qu’ils puissent en bénéficier. ! Je recommande à 100 000% au moins ce petit coin de zénitude , mon Éden !!

Ludivine

Bonjour, d'après votre opinion, la gérante s'y connaît bien dans le sujet. Est-ce qu'elle guide ses clients dans le choix du pierre ?

Le site Web de FLEUR 2 CRISTAL te plaît plus que celle de HAKAWERK LASNEAU CLAUDINE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En FLEUR 2 CRISTAL ou en K DESTOCK? Où sont-ils mieux payés?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FLEUR 2 CRISTAL pour le moment?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la FLEUR 2 CRISTAL?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

FLEUR 2 CRISTAL Questions fréquentes