FONCIALYS HAUTS DE FRANCE

15 GRAND PLACE, 62000 ARRAS

Avis FONCIALYS HAUTS DE FRANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FONCIALYS HAUTS DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FONCIALYS HAUTS DE FRANCE ?

A
Date de l'expérience: 2020-11-03
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans FONCIALYS HAUTS DE FRANCE est: Terrible.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de FONCIALYS HAUTS DE FRANCE sont: Très mauvaise ambiance.

Cédric

Vous n'y voyez rien de positif ? Vous y travaillez depuis longtemps ?

B
Date de l'expérience: 2020-11-03

J'ai été contacté par Foncialys qui recherchait des terrains. Je leur ai parlé de mes projets, une idée nouvelle dont personne ne parlait avant. Plus tard, j'ai appris que mon concurrent direct a été mis au courant de ce plan que nul autre ne connaissait.

Juste à côté se trouve FONCIALYS HAUTS DE FRANCE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LA FORET IMMOBILIER AUGUSTE THOUARD?

FONCIALYS HAUTS DE FRANCE attend vos candidatures pour la position de couvreuse. Ici vous pouvez trouver plus d'informations: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096ZVWV

Qui vend plus de biens immobiliers, FONCIALYS HAUTS DE FRANCE ou S I E T?

J'aimerais savoir si FONCIALYS HAUTS DE FRANCE vend des studios?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en FONCIALYS HAUTS DE FRANCE ou en S I E T? Quel est votre avis?

Pensez-vous que chez FONCIALYS HAUTS DE FRANCE il y a une possibilité de faire un stage? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Pensez-vous que chez FONCIALYS HAUTS DE FRANCE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la FONCIALYS HAUTS DE FRANCE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans FONCIALYS HAUTS DE FRANCE pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.