SOREN TARIS NETTOYAGE

SIREN: 489299958
Évaluation 5/5

Avis SOREN TARIS NETTOYAGE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

D'autres entreprises paient plus que SOREN TARIS NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SOREN TARIS NETTOYAGE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2019-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

Bon employeur , si employé correct

Est-ce que SOREN TARIS NETTOYAGE s'occupe de même chose que l'entreprise COOLCLIM qui est à proximité?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SOREN TARIS NETTOYAGE ou dans une autre entreprise de la région - COOLCLIM?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 10 visiteurs uniques

En savoir plus

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Qu'est-ce que l'entreprise offre aux personnes travaillant comme jardinier? Je veux dire principalement le salaire. Je gagne mal dans mon entreprise actuelle, je peux à peine travailler 800 € et je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un m'a dit d'essayer ici à SOREN TARIS NETTOYAGE.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

arthur

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOREN TARIS NETTOYAGE ?

Est-il vrai que dans SOREN TARIS NETTOYAGE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour, je cherche des informations sur SOREN TARIS NETTOYAGE. Quels benefits aux employés offrent-ils?

Avez-vous travaillé chez SOREN TARIS NETTOYAGE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.