FONCIERE ACTIVE

1 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 492892690 SIRET: 49289269000016 Téléphone: +33 1 53 43 06 70
Construction et immobilier

Avis FONCIERE ACTIVE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FONCIERE ACTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur FONCIERE ACTIVE ?

tyroan@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-05

Je suis voisin d'un programme immobilier au 10 Ae du Gal de Gaulle à Paimpol 22500. Les employés ne respectent pas les horaires de " troubles de jouissance du voisinage " en travaillant 6 jours par semaine jusqu'à 21 heures, la pause du midi comprises.
Même en étant très compréhensif passé deux mois il y en a pardessus la tête, même la gendarmerie m'a dit que le travail devait se faire ...
J'espère que Google où je donne régulièrement mon avis va pouvoir faire connaître cette vérité.

Thibault

La pause du midi ne dure que 2 heures?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en RESIDENCE DU GOLF D URIAGE ou en FONCIERE ACTIVE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? FONCIERE ACTIVE ou RESIDENCE DU GOLF D URIAGE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelqu'un dans FONCIERE ACTIVE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en FONCIERE ACTIVE ou en CHAMAKALI?

le travail de vos rêves est à un clic! n'hésitez plus et cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/1094975

Aimez-vous l'emplacement des appartements que FONCIERE ACTIVE vend?

remy

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans FONCIERE ACTIVE?

sylvain

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans FONCIERE ACTIVE?

remy

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

En ce qui concerne FONCIERE ACTIVE, quels postes est ouvert actuellement au recrutement?

Savez-vous que chez FONCIERE ACTIVE il est possible de faire un stage? J'attends votre commentaire, merci.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise FONCIERE ACTIVE il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

FONCIERE ACTIVE Questions fréquentes