FONDERIE PRADEL

9 RUE PIERRE BRESSAT, 69100 VILLEURBANNE

Avis FONDERIE PRADEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FONDERIE PRADEL ?

Que voulez-vous savoir sur FONDERIE PRADEL ?

Est-il vrai que FONDERIE PRADEL s'occupe de moulage sous-pression de pièces en métaux non ferreux?

Est-il vrai que FONDERIE PRADEL s'occupe de fonderie de demi-produits en métaux précieux et autres métaux?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec FONDERIE PRADEL ou peut-être ETABLISSEMENTS LONGONI ET COMPAGNIE?

Le style de gestion dans FONDERIE PRADEL est-il différent de celui dans ETABLISSEMENTS LONGONI ET COMPAGNIE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FONDERIE PRADEL ou ERELà proximité?

gregory

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FONDERIE PRADEL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

laurence

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FONDERIE PRADEL, mais jusqu'à récemment, il était 7 623 EUR euros.

gregory

Dans l'ensemble, merci.

Je pense que FONDERIE PRADEL organise la formation professionnelle excellente.

Est-ce que, selon vous, FONDERIE PRADEL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Dans FONDERIE PRADEL, recherchez finalement Coquilleur / Coquilleuse En Fonderie.