FOREZ ELAGAGE

LIEU DIT COUPAT, 63490 BROUSSE
SIREN: 505292250 SIRET: 50529225000014 Téléphone: +33 6 76 84 20 17
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FOREZ ELAGAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FOREZ ELAGAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FOREZ ELAGAGE ?

Jean-Marc DE SOUZA
Date de l'expérience: 2024-04-03

Le travail effectué par Adrien et Ferdie est excellent et réalisé conformément à notre demande. Personnel sympathique et très professionnel. Je recommande cette entreprise de Thiers, tant par son accueil que par son savoir faire.

DE SOUZA

Nous sommes voisins.

Delphine

Ah d'accord, et là est-ce que vous savez si la société recrute?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-12-29

Dans l'offre d'emploi pour le poste d'élagueur/élagueuse chez FOREZ ELAGAGE, il est mentionné que le travail implique l'abattage et l'élagage des arbres, ainsi que l'utilisation d'une nacelle et d'un broyeur. Quelles sont les compétences et les qualifications requises pour ce poste ?

doudouatoo@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-13

Leurs employés sont irrespectueux surtout Mr pierre, entreprise à éviter, non seulement ils sont hors délais mais en plus ils vous prennent pour des imbeciles.. et il ne répond même plus a vos appelles ni messages
A FUIR ???

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-13

Sûrement quelqu’un de la famille, car cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur)

Lucien

à vous lire il se pourrait que vous doutez de cet avis ? Avez vous déjà sollicité cette entreprise pour un quelconque service ? Bien cordialement

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans FOREZ ELAGAGE ou dans JARDINET PLUS?

Ils disent que le recrutement dans FOREZ ELAGAGE est légèrement plus difficile que dans JARDINET PLUS. Est-ce vraiment le cas?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? FOREZ ELAGAGE ou MONSIEUR BENOIT ASELMEYER?

Les employés de FOREZ ELAGAGE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en FOREZ ELAGAGE? Quelles sont vos expériences?

nina

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur FOREZ ELAGAGE? Comment va cette entreprise?

Chef D'équipe est recherché!!! Vérifiez l'offre de FOREZ ELAGAGE.

Êtes-vous de Thiers? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez FOREZ ELAGAGE.

FOREZ ELAGAGE Questions fréquentes