FORLABS

Saint-Contest
SIREN: 838874873 Téléphone: +33 9 88 04 95 95
Services de TI

Avis FORLABS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FORLABS ?

Auré
Date de l'expérience: 2024-04-22

Les charlatans les plus dangereux sont ceux qui avancent le plus grand sourire amical.

Aie
Date de l'expérience: 2022-06-26

Mauvaise expérience. Des promesses et personne dans l'agence pour faire le travail. L'agence sous-traite avec des débutants.

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-09-26

Après une recherche sur internet (Forlabs + tribunal) je vois des condamnations, et les preuves de comportements détestables de l'entreprise Forlabs. Ca refroidit.

Date de l'expérience: 2023-09-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gilles Robert dirigeant
Date de l'expérience: 2023-09-12

Nous avons demandé la suppression des avis négatifs totalement faux publiés sur cette plateforme. Cela nous a été refusé.

Il y a des procédures collectives en cours pour faire supprimer cette plateforme, cela prendra du temps. Goolge est aux abonnées absents.
Ils publient de faux avis eux-mêmes pour faire réagir les entreprises et leur proposer de payer un abonnement pour faire disparaitre ces avis.

C'est une (supprimé par l'administrateur) !

Date de l'expérience: 2023-09-07

J'ai une bonne idée de la personne peu recommandable qui poste sous différentes identités. Ce n'est ni un salarié, ni un client.
Je vais demander à la plateforme comment je peux accéder à l'identité réelle de cet individu.

Tout est faux et incohérent cela n'a qu'un seul but : nuire à forlabs.

De mon coté, je ne me cache pas derrière un pseudo.

Géraldine
Date de l'expérience: 2023-06-30

Nous n'avons eu que des ennuis.

Gilles (Dirigeant de Forlabs)

Je découvre ce site avec des témoignages anonymes !

Je ne sais pas qui vous êtes mais nous avons que des clients, des partenaires et des salariés fidèles et pleinement satisfaits par Forlabs.
Forlabs, fondée en avril 2018 livre de très bons produits numériques dans le domaine de la santé, de la recherche, de l'énergie et du secteur équin. Nous travaillons pour les startups les plus prometteuses de la région, pour les laboratoires de recherche et des PMEs comme Dominos Pizza depuis la création.
Je vous invite à vous rendre sur le site forlabs.fr pour mieux connaitre notre entreprise, ses valeurs, ses équipes et ses clients. L'humain est au cœur de notre relation. La qualité des produits que nous livrons est largement reconnue et nous disposons d'une très bonne réputation avec les personnes avec lesquelles nous sommes en relation.
N'hésitez à ma joindre si vous allez un problème avec nous, d'autant que j'ignore qui vous êtes. Je sera ravi de pouvoir vous apporter des solutions.

Sylvette

Pourquoi ce commentaire par rapport à cette entreprise ? Est ce que c'est un client mécontent ?

Je confirme les mauvaises pratiques de l'entreprise et de son gérant.

JoDe
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-22

J'ai fait confiance. Je n'aurais pas du.

Gilles (Dirigeant Forlabs)

Florence

Merci bien pour cette éclaircis, pensez vous que c'est une personne de la concurrence fait ce genre de commentaire ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Josiane

Bonjour,et si vous me donné les raisons pour lesquelles vous ne recommandé pas cette entreprise?
Cordialement.

Gilles Robert (Présidentà

Je découvre ce site avec des témoignages anonymes !

Forlabs est une entreprise en forte croissance et qui a bouclé ses exercices comptables en bénéfice. Son capital est porté à 100.000 €.
Forlabs est un laboratoire de recherche agréé par le Ministère en charge de l'innovation et de la recherche qui est accompagnée par BPI innovation.

Merci de communiquer ici les données de Forlabs (bilans) que vous semblez avoir entre vos mains pour justifier votre analyse comptable !!!

Président de Forlabs

Ce ne sont des calomnies. Aucun élément tangible pour appuyer cette allégation !

BPI
Date de l'expérience: 2022-10-02

Société sans compétences internes et sans clients perfusée d'aides publiques.

Martine

vous etes client de Forlabs, vous avez demandé des remboursement de l'aide d'Etat et on vous a refusé? je comprends pas?

Les projets subventionnés ne voient jamais le jour. Où va l'argent ?

Gilles Robert (Dirigeant)

Bonjuor BPI
Merci pour votre expertise !

Forlabs est composée d'une équipe interne de haut niveau qui oeuvre pour produire des produits numériques de grande qualité. Mettre en doute la compétence de l'équipe, présente pour l'essentiel depuis la création, est une démarche étonnante !

Je vous invite à vous faire connaitre et nous faire part de votre niveau d'expertise pour porter une telle sentance.

tesdy
Date de l'expérience: 2022-04-27
Enquête

Le travail dans FORLABS est: Très bon.
Mon opinion importe pour mon patron.
Entreprise qui prime sur l'humain. Je travaille actuellement dans cette entreprise et j'en suis très satisfait. L'équipe est très compétente et disponible. J'ai, avec mes camarades, pu monter en compétence. Nous avons à cœur de satisfaire chaque jour nos clients et nous restons à la pointe afin de proposer des produits de qualités robustes pour l'avenir.

Lol.

Il n'y a pas de Tesdy dans l'équipe

Marie

il y a des gens qui portent le nom Tesdy? dans le forum, on utilise souvent un pseudonyme, non?

Lol
Date de l'expérience: 2023-06-20

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que tu t'es **après 6 mois.

Marie

Bonjour,pourriez vous être plus explicite est-ce cette société est recommandable?
Cordialement.

Je suis le dirigeant de Forlabs

Gilles Robert Dirigeant Forlabs
Date de l'expérience: 2023-09-11

Bonjour Anonyme,

Tesdy a bien été un salarié de Forlabs. Il a choisi de rejoindre un éditeur qui lui offrait un poste de responsable.
C'est une opportunité qui lui a été offerte, nous sommes parfaitement en accord avec cela.

Le meilleur à toi, tesdy et passe nous voir de temps en temps, tu seras toujours le bienvenu !

COVID-19

Quels postes au sein de FORLABS sont les plus à risque de contracter un virus?

Gilles Robert (Forlabs)
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le risque le plus élevé est d'attraper le virus de la satisfaction client !

On devient vite addict !

Date de l'expérience: 2021-07-03

Pas été payé. Prud'hommes en cours.

Cela ne m'étonne pas

Joëlle

anonyme, tu dis la vérité , sérieuse ? Tu pourrais me dire ce qui ne va pas avec cette société ? Ils sont comment en fait ? Merci d'avance pour ton retour et ton aide

Gilles Robert (Dirigeant Forlabs)

Bonjour Anonyme ?

LOL
Il n'y a jamais eu de procédure aux prudhommes chez Forlabs, ni aucun licenciement. J'ajoute que tous nos collaborateurs sont payés régulièrement depuis la création de Forlabs.

Chez Forlabs, nous sommes centrés sur un haut niveau de qualité des conditions de travail, c'est le socle de la qualité des produits remarquables que nous concevons et que nous développons. Nous sommes convaincus que le bien-être au travail est la clé majeure du succès d'une entreprise et de la satisfaction de nos précieux clients. C'est pourquoi, les équipes disposent de matériels top niveau, de locaux modernes, bien équipés et confortables, qu'ils peuvent télétravailler s'ils le souhaitent certains jours. Nous envisageons d'expérimenter la semaine de 4 jours prochainement.
Et je ne vous parle pas des raclettes d'intégration !

FORLABS est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Informatique pour la première fois.