FORZI & FILS

ROUTE NATIONALE 8, 13683 AUBAGNE CEDEX

Avis FORZI & FILS

J'hésite à commencer à travailler pour FORZI & FILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FORZI & FILS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de FORZI & FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans FORZI & FILS comme dans BEST MACHINE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

À côté, il se trouve l'enreprise ALQUIER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezFORZI & FILS?

J'ai une question pour vous: est-ce que FORZI & FILS propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de MECA TOOLS?

FORZI & FILS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

lola

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de FORZI & FILS. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

FORZI & FILS propose les machines-outils de la dernière production?

Oui, spécialiste de machines à bois, alu et PVC

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Pensez-vous que FORZI & FILS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FORZI & FILS? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

louis

mélanie

J'ai vu sur la site FORZI & FILS que 48 746 EUR euro.

louis

Merciiiiiii!!!!