FOXI & GRAPH INTERNATIONAL

Épône

Avis FOXI & GRAPH INTERNATIONAL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FOXI & GRAPH INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur FOXI & GRAPH INTERNATIONAL ?

Laddie - Highland Dancing France
Date de l'expérience: 2023-11-21

****& **** a bénévolement apporté sa contribution aux projets danses de notre petite association de Highland dance qui avait déjà acquis un de leurs produits répondant parfaitement à nos besoins de stabilité au sol. Au delà de la qualité des produits, il font montre d'une dimension humaine d'écoute et d'entraide. Nous recommanderons cette société à nos homologues danseurs

René

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si vous leur avez fait une demande d'apport financier pour la réalisation de votre projet ou alors ils l'on fait volontairement ?

Date de l'expérience: 2020-12-15

très bons produits

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez FOXI & GRAPH INTERNATIONAL. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Apparemment, dans SDEP ACE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans FOXI & GRAPH INTERNATIONAL. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de FOXI & GRAPH INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Jeanne

Mon évaluation de patron, c’est 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez FOXI & GRAPH INTERNATIONAL. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de FOXI & GRAPH INTERNATIONAL une note 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si FOXI & GRAPH INTERNATIONAL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez FOXI & GRAPH INTERNATIONAL ou chez GEBETEX TRI NORMANDIE?

Quelqu'un d'entre vous sait combien d'employés travaillent dans FOXI & GRAPH INTERNATIONAL?

Vous ne savez pas si FOXI & GRAPH INTERNATIONAL, comme PARITYS répare également les articles qu'elle vend?

Pensez-vous que FOXI & GRAPH INTERNATIONAL suit les recommandations de l'OMS?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans FOXI & GRAPH INTERNATIONAL?

alicia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FOXI & GRAPH INTERNATIONAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

anaelle

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FOXI & GRAPH INTERNATIONAL, mais jusqu'à récemment, il était 480 000 EUR euros.

alicia

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur les produits de l'entreprise FOXI & GRAPH INTERNATIONAL? Je serai reconnaissant. Merci.

J'aimerais travailler chez FOXI & GRAPH INTERNATIONAL située à Épône. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

1554 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Commercial, que FOXI & GRAPH INTERNATIONAL recherche actuellement.

FOXI & GRAPH INTERNATIONAL Questions fréquentes