Avis NOROTEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur NOROTEL. Tout est-il toujours aussi stable ?
Elea.76
Date de l'expérience: 15-02-2024
Un hôtel calme, personnel accueillant, chambre spatieuse remise à neuf récemment. Un très bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement !
Valérie
Depuis combien de temps sollicitez vous leur service ? Pouvez vous également me dore ce qu'il en des repas dans cette hôtel ?
Hervé
Les relations entre collègues semblent-elles plus simples chez NOROTEL ou chez SOCIETE FINANCIERE FRANCHOIS LEGRAND ?
Benoît
Nous attendons votre avis sur NOROTEL. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
Entreprises similaires dans la région