NOROTEL

66 RUE DE FLANDRE, 59000 LILLE
SIREN: 379688104 SIRET: 37968810400023 Téléphone: +33 3 20 54 00 02
Hospitalité et tourisme

Avis NOROTEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NOROTEL ?

Que voulez-vous savoir sur NOROTEL ?

Elea.76
Date de l'expérience: 2024-02-15

Un hôtel calme, personnel accueillant, chambre spatieuse remise à neuf récemment. Un très bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement !

Valérie

Depuis combien de temps sollicitez vous leur service ? Pouvez vous également me dore ce qu'il en des repas dans cette hôtel ?

Ils disent qu'en SONORIUS, qui est à côté de NOROTEL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, NOROTEL ou SOCIETE FINANCIERE FRANCHOIS LEGRAND ?

Offrent-ils un meilleur package social en ARTES TOURISME qu'en NOROTEL?

Les clients de l'hôtel NOROTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quel est le parfait candidat que vous recherchez pour le poste Aide-hôtelier (H/F)? J'ai fini les etudes et j'ai 2 ans d'exprience! Merci.

Les gains dans NOROTEL vont-ils chuter dans la situation actuelle?

jeremy

Est-ce que NOROTEL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, je vous recommande le travail chez NOROTEL.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez NOROTEL .

NOROTEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réceptionniste!

NOROTEL Questions fréquentes