GEBETEX TRI NORMANDIE

6 ROUTE DE CHAMBRAY, 27200 VERNON
Évaluation 3.7/5

Avis GEBETEX TRI NORMANDIE, Offres d'emploi

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GEBETEX TRI NORMANDIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GEBETEX TRI NORMANDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans GEBETEX TRI NORMANDIE ou dans FOXI & GRAPH INTERNATIONAL peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que GEBETEX TRI NORMANDIE s'occupe de commerce de gros de fils?

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez GEBETEX TRI NORMANDIE ou chez FOXI & GRAPH INTERNATIONAL?

GEBETEX est-il un meilleur employeur que GEBETEX TRI NORMANDIE à proximité?

Y avait-il un cas dans GEBETEX TRI NORMANDIE?

Notre entreprise à Vernon recherche des gens pour le travail en tant que manutentionnaire. N'hésitez pas à postuler !

marina

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir manutentionnaire pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

camille

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

marina

Merci pour la correction dans ce cas.

commerce de gros de fils fait-elle partie de GEBETEX TRI NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir si GEBETEX TRI NORMANDIE dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Je cherche un emploi à Vernon. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez GEBETEX TRI NORMANDIE . Si vous avez de nouvelles informations sur GEBETEX TRI NORMANDIE , faites-nous savoir.

GEBETEX TRI NORMANDIE recrute pour le poste de Manutentionnaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez GEBETEX TRI NORMANDIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Trieur / Trieuse De Linges.

GEBETEX TRI NORMANDIE Questions fréquentes