Avis FOXI & GRAPH INTERNATIONAL

La rémunération chez FOXI & GRAPH INTERNATIONAL dépend-elle du poste ?
FOXI & GRAPH INTERNATIONAL a un seul magasin ou plus?

Que voulez-vous savoir sur FOXI & GRAPH INTERNATIONAL ?

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2020-12-15 15:55:09 avec la moyenne 5 étoiles

très bons produits

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez FOXI & GRAPH INTERNATIONAL ou chez GEBETEX TRI NORMANDIE?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FOXI & GRAPH INTERNATIONAL à proximité de SEQUOIA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de FOXI & GRAPH INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de FOXI & GRAPH INTERNATIONAL

Quelqu'un d'entre vous sait combien d'employés travaillent dans FOXI & GRAPH INTERNATIONAL?
Vous ne savez pas si FOXI & GRAPH INTERNATIONAL, comme PARITYS répare également les articles qu'elle vend?
Pensez-vous que FOXI & GRAPH INTERNATIONAL suit les recommandations de l'OMS?
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans FOXI & GRAPH INTERNATIONAL?
alicia
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FOXI & GRAPH INTERNATIONAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
anaelle
Tu devrais obtenir ces informations directement dans FOXI & GRAPH INTERNATIONAL, mais jusqu'à récemment, il était 480 000 EUR euros.
alicia
Dans l'ensemble, merci.
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur les produits de l'entreprise FOXI & GRAPH INTERNATIONAL? Je serai reconnaissant. Merci.
J'aimerais travailler chez FOXI & GRAPH INTERNATIONAL située à Épône. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?
Êtes-vous content de l'emploi chez FOXI & GRAPH INTERNATIONAL? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FOXI & GRAPH INTERNATIONAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FOXI & GRAPH INTERNATIONAL est une entreprise
Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quelle est la date de création de FOXI & GRAPH INTERNATIONAL?
La date de création de FOXI & GRAPH INTERNATIONAL est le 20141215
Quel est le capital social de FOXI & GRAPH INTERNATIONAL?
Capital social de FOXI & GRAPH INTERNATIONAL est: 480 000 EUR
L'adresse du site Web est http://www.foxi-graph.com
1554 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Commercial, que FOXI & GRAPH INTERNATIONAL recherche actuellement.

Avis sur FOXI & GRAPH INTERNATIONAL dans les réseaux sociaux

Lisez la nouvelle entrée sur le site de FOXI & GRAPH INTERNATIONAL

DOMOTEX HANOVRE 2020

SALON DOMOTEX 2020 Nous sommes heureux de vous annoncer notre participation à l’incontournable salon DOMOTEX ; événement mondial du tapis et des revêtements de sols, qui se tiendra à Hanovre du 10 au 13 Janvier prochain. Nous vous accueillerons sur notre stand F72 – le Hall 11 de 9h à 18h chaque jour, pour vous présenter […]
Avis sur l'équipe. Les employés FOXI & GRAPH INTERNATIONAL aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils FOXI & GRAPH INTERNATIONAL ?

Avis sur le supérieur chez FOXI & GRAPH INTERNATIONAL
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de assistant commercial chez FOXI & GRAPH INTERNATIONAL - exigences typiques : vous êtes reconnu pour votre capacité d'écoute, d'adaptabilité et "porteur de solution", permis de conduire OBLIGATOIRE, vous êtes autonome, rigoureux, et vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine où la proximité et l'esprit "PME" sont les valeurs premières, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1554 € par mois