FRANCEMETAL

ZONE INDUSTRIELLE, 40530 LABENNE

Avis FRANCEMETAL

Combien l'entreprise FRANCEMETAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCEMETAL ?

Date de l'expérience: 2021-09-30

Les personnes du bureau préfèrent vous ignorer ou souffler plutôt que de vous prendre en charge, incoyable !

Benjamin

Vraiment ? C'est inadmissible ! Donc il ne vaut pas la peine d'y aller ?

Juste à côté se trouve FRANCEMETAL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de GD ETANCHEITE?

Des entreprises comme TEKNIAERO ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également participation aux benefices. Dans FRANCEMETAL est il pareil?

En FRANCEMETAL ou en GALVASTEEL, le travail de production est-il plus facile?

Savez-vous comment est exactement le travail dans la production de pièces métalliques?

Dans mon travail actuel, ils limitent la possibilité de gagner plus parce qu'il n'y a pas d'heures supplémentaires. Est-ce possible en tant que chaudronnier dans FRANCEMETAL?

joseph

Quant à chaudronnier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRANCEMETAL ?

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille chez FRANCEMETAL? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Le salaire mensuel est bon?

En FRANCEMETAL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

FRANCEMETAL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Quoi de neuf chez FRANCEMETAL? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

La branche de FRANCEMETAL de Marboué recherche un nouveau Technico Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

FRANCEMETAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparateur / Préparatrice De Méthodes En Industrie pour la première fois.

FRANCEMETAL Questions fréquentes