FREE COMPETENCES

Évry
Éducation

Avis FREE COMPETENCES

Quelles sont les compétences acquises ?

Que voulez-vous savoir sur FREE COMPETENCES ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je souhaite faire une reconversion professionnelle. J'aimerais avoir plus d'informations pour me faire une idée sur le sérieux de************ avant de postuler à une de leur offre de formation.

Dorothée

Suis également a la recherche des mêmes informations que toi @Anne....Ce que j'aimerai savoir par contre ces si ce site est mieux placé pour nous renseigner sur la qualité de formation de cette agence ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Très bonne entreprise, qualité de vie au travail satisfaisante. Bonne ambiance.

Rayan

Est ce que l'ambiance est assez courtoise entre employés?

J'adorerais postuler pour directeur, mais je ne sais pas si FREE COMPETENCES forme régulièrement ses employés?

Est-il vrai que FREE COMPETENCES s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Commencez à travailler chez nous, nous vous attendons du 2022-09-07 dans la ville Évry

Le TERRES BLEUES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FREE COMPETENCES?

Quelqu'un dans FREE COMPETENCES est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés FREE COMPETENCES ou PROGRESS FORMATION CONSEIL?

Savez-vous si les personnes travaillant dans FREE COMPETENCES bénéficient également de tickets restaurants, comme dans AERACCESS?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FREE COMPETENCES. Quelqu'un peut le confirmer?

FREE COMPETENCES recrute récemment pour des postes :

Formateur/Formatrice Sanitaire et Social (H/F), Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (1 900 € a 2 100 €), FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS LANGUE ÉTRANGÈRE - FLE - (H/F) (23k € a 25k €/an)

Les conditions très bien, le salaire 1916 € par mois, je travaille comme formateur.

FREE COMPETENCES a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

L'entreprise FREE COMPETENCES recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

L'entreprise FREE COMPETENCES recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FREE COMPETENCES Questions fréquentes