COMPETENCES ET METIERS FORMATION

Saint-Herblain
Éducation

Avis COMPETENCES ET METIERS FORMATION

Quelle formation pour faire des bilans de compétences ?

Que voulez-vous savoir sur COMPETENCES ET METIERS FORMATION ?

julscott
Date de l'expérience: 2023-11-23

qualification et sérieux de l'entreprise

Gwendoline

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire quelles sont les critères d'admission chez eux? Cordialement

GRAM
Date de l'expérience: 2023-06-10

Site sans intérêts, vend des formations telle que Auditeur Energétique, formation vendu comme qualifiante et bien entendu il est impossible d'obtenir une cette qualification en 24 heurs de cours à distance. De plus aucun scrupule à mentir à leurs clients ATTENTION

Gul
Date de l'expérience: 2024-02-17

J aimerai en savoir plus, si vous en avez fait l'expérience ? je reste aussi septique...

Odette

@Gul bonjour, savez vous si à la fin de la formation vous avez droit à un diplôme de fin de formation?

Avez-vous de nouvelles actualités sur COMPETENCES ET METIERS FORMATION? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Est-il vrai que COMPETENCES ET METIERS FORMATION s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'ai entendu dire que COMPETENCES ET METIERS FORMATION se soucie plus du développement de ses employés que LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE LESCOT, est-ce vrai?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, COMPETENCES ET METIERS FORMATION ou LYCEE PROFESSIONNEL HONORE BARADAT?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de COMPETENCES ET METIERS FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? COMPETENCES ET METIERS FORMATION ou ECOLE TECHNIQUE PRIVEE GEORGES GUERIN?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de COMPETENCES ET METIERS FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

COMPETENCES ET METIERS FORMATION Questions fréquentes