Cleyrop

Paris 08 Élysée
Services de TI

Avis Cleyrop

Les employés de l'entreprise Cleyrop travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Cleyrop ?

Développeur
Date de l'expérience: 2023-06-13

Il vous suffit de regarder le nombre de démission en allant sur Linkedin qui s'élève à plus de 10 en moins d'un an...

J'ai postulé à cette société et j'ai échangé avec des personnes démissionnaires.

Celia

Si le management n'est pas très convaincant pourquoi est ce que les formations ne sont pas proposées à l'ensemble des employés ? Ca peut arranger la situation selon moi.

Développeur Back End
Date de l'expérience: 2023-11-17

Comme toute Startup, il faut évidement un temps pour que l'entreprise se structure. Au bout de 3 ans, j'ai décidé de quitter l'entreprise à cause de promesses non tenues.
Il faut pouvoir supporter le micro management, (supprimé par l'administrateur) de la Direction, la stratégie commerciale absente, de se retrouver à changer de poste au grès du bon vouloir du management,...

Yvette

Je suis désolé pour vous. Est ce que vous avez reçu vos indemnisation depuis votre licenciement ? Quels sont les manquement que vous avez pu noté dans cette entreprise ?

Le taux de salaire de 200 € à 5500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Cleyrop?

Est-il vrai que NATIXIS INVESTMENT MANAGERS par opposition à Cleyrop offremutuelle?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans Cleyrop pour virus?

Dans les entreprises similaires à Cleyrop, vous pouvez obtenir de 200 € à 4500 €, et ici?

La rotation est-elle dans Cleyrop? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Technicien à Cleyrop.

Cleyrop Questions fréquentes