PROTO MICRO TP

Cosne-Cours-sur-Loire

Avis PROTO MICRO TP

Quel est le capital social de l'entreprise PROTO MICRO TP ?

Que voulez-vous savoir sur PROTO MICRO TP ?

PROTO MICRO TP comme PMTP offre des forfaits pour Noël?

J'ai entendu dire que fabrication de lames de bouteurs et de bouteurs biais est l'un des domaines d'activité de PROTO MICRO TP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les avantages de travailler sur la production de machines de construction chez PROTO MICRO TP?

Est-ce que PMTP et PROTO MICRO TP effectuent des révisions des machines?

Est-ce que ENTREPRISE VALERO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PROTO MICRO TP?

remi

Savez-vous que PROTO MICRO TP recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez PROTO MICRO TP , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

PROTO MICRO TP Questions fréquentes