SALINI IMMOBILIER

42 RUE DU COMMANDANT ROLLAND, 93350 LE BOURGET
SIREN: 652031832 SIRET: 65203183200049
Construction et immobilier

Avis SALINI IMMOBILIER

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SALINI IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur SALINI IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le travail chez SALINI IMMOBILIER est-il plus intéressant que celui chez TECHSO? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de SALINI IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SALINI IMMOBILIER s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Recommandez-vous plus de travailler dans SALINI IMMOBILIER ou dans TECHSO? Quelles sont vos opinions sur elles?

SALINI IMMOBILIER s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Est-il vrai qu'en SALINI IMMOBILIER, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en RENOVATION INSTALLATION INTERIEUR?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de SALINI IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SALINI IMMOBILIER, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

louise

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SALINI IMMOBILIER. Où je peux le trouver?

Est- ce que SALINI IMMOBILIER c'est une société avec de bonnes conditions?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SALINI IMMOBILIER . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

SALINI IMMOBILIER Questions fréquentes