FRENCH LOCKER

Téléphone: +33 1 64 18 41 53
hello@frenchlocker.fr
L’expérience de l’utilisateur avec FRENCH LOCKER n’est pas vérifiée

Avis FRENCH LOCKER

Je souhaite contacter l'entreprise FRENCH LOCKER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FRENCH LOCKER ?

Eléa
Date de l'expérience: 2023-05-29

L'entreprise n'est pas joignable en cas de problème. Il faut contacter régulièrement si on veut que ça avance.
Festival papillon de nuit en mai 2023 : les casiers mylocker ont été vandalisés, mes clefs de voiture volé ainsi que ma voiture.
En fin de festival, ça fou mal !
Le remboursement à mis plus de 4 mois à arriver et encore, pas dans sa totalité (achat de la location 36,70€ / remboursement 36€). De quoi semblait bien radin ! Geste commercial promis et inexistant. Ils n'assument pas leurs responsabilités.
Je déconseille fortement.

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ASCA INFORMATIQUE que dans FRENCH LOCKER voisine?

J'ai entendu dire que ASCA INFORMATIQUE basé près de FRENCH LOCKER emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ASCA INFORMATIQUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de FRENCH LOCKER?

FRENCH LOCKER a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

je suis tellement heureuse de travailler pour la meilleure societe FRENCH LOCKER! Vous ne devez parler que la langue anglais

La bonne ambiance, le parcours de carrière clair,les projets intéressants chez FRENCH LOCKER à Chessy.

mohamed

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez FRENCH LOCKER?

jade

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez FRENCH LOCKER

mohamed

Tellement cool, j'attends juste une réponse de FRENCH LOCKER

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de FRENCH LOCKER et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.