FUN LOOK

SIREN: 480027465 Téléphone: +33 6 68 72 54 06
groupeccpartner@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec FUN LOOK n’est pas vérifiée

Avis FUN LOOK, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FUN LOOK ?

Que voulez-vous savoir sur FUN LOOK ?

Apparemment, dans FUN LOOK, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans EURO TONIC. Tout le monde peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CAMILLE ALBANNE ou FUN LOOK, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que FUN LOOK s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que FUN LOOK s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Les employés de FUN LOOK prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Je suis chanceux d'avoir trouvé un si bon professionnel via poleemploi.

Bonjour. J'ai une question. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-4275480393573538155. Devrais-je postuler en personne ou en ligne ? Merci de votre aide

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de FUN LOOK? Sinon, que fait cette entreprise?

patrick

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FUN LOOK ?

Quelles sont les actualités chez FUN LOOK? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur FUN LOOK? Savez-vous qu'ils recrutent à Fréjus?

FUN LOOK recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne (H/F), COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (13k €/an), Coiffeur / Coiffeuse (1 100.8 €)

L'entreprise FUN LOOK recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FUN LOOK recrute à nouveau pour le poste de Coiffeur.