FX MOTORS

SIREN: 814102554 SIRET: 81410255400015 Téléphone: +33 4 15 60 00 09
Évaluation 4.3/5

Avis FX MOTORS

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FX MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur FX MOTORS ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Bonjours, alors moi j’ai commander un masque oakley airbrake , j’ai reçu le masque avec 4 jour de retard sachant que j’avais pris là livraison 48h. Mais bon au moins je l’es reçu

Maxime

D'accord est-ce que vous avez été satisfait par la qualité de votre masque? a part ce facteur retard est-ce que vous avez apprécié leur services?

Mathias
Date de l'expérience: 2022-04-16

Mon colis a été volé, je les ai contacté à de nombreuses reprises, je n’ai pas pu le faire remboursé!

Frauduleux

Sacha

Pourquoi frauduleux? Vous savez ce qui s'est passé avec le colis de ce monsieur?

Elmahdioud
Date de l'expérience: 2022-02-04

Pire service client qu’il puisse exister. Mon colis a été volé et ils n’ont pas voulu m’envoyer les documents nécessaires pour entreprendre des démarches de remboursement avec le transporteur ! Je vous les déconseille

Faux avis

Marie-Jose

Pourquoi pensez-vous qu'il s'agit d'un faux avis? Ce type de problème arrive souvent aussi ailleurs.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

Amélie
Date de l'expérience: 2023-08-11

La livraison des produits chez FX MOTORS semble avoir des problèmes, avec des retards de livraison signalés. Certains utilisateurs se plaignent également du vol de colis et du refus de l'entreprise de les rembourser ou de leur fournir les documents nécessaires pour entreprendre des démarches de remboursement. Cependant, il y a aussi des avis positifs concernant la qualité des produits et la correspondance avec ce qui est indiqué.

Malgré cela, j'ai quelques questions sur FX MOTORS. Y a-t-il des mesures prises par l'entreprise pour améliorer le service de livraison et prévenir le vol de colis ? Est-ce que l'entreprise offre un remboursement en cas de problème avec les produits commandés ? Quelles sont les mesures prises pour renforcer la communication avec les clients et résoudre leurs problèmes rapidement ?

Hervé
Date de l'expérience: 2022-05-11

Très sérieux !

Nico
Date de l'expérience: 2022-05-17

Toujours très pro !

Élisabeth

Bonjour @Nico donnez nous plus de détails? Vous avez l'habitude d y aller?

Julie
Date de l'expérience: 2022-03-20

Achat d'une tente paddock le dimanche, reçu le mardi. Correspond à ce qui est indiqué, très contente pour le moment, manque juste quelques sardines mais sinon ça m'a l'air très correct et la bâche du toit assez solide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y-a-t-il un code vestimentaire spécifique à respecter lors des réunions chez FX MOTORS à Mozac ?

Quelles sont les mesures prises par FX MOTORS pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Y a-t-il un support technique disponible pour résoudre d'éventuels problèmes liés au matériel ou aux logiciels au sein chez FX MOTORS ?

L'entreprise FX MOTORS déduit-elle des salaires les erreurs commises ?

Je sais qu'il y a une entreprise LE FOURNIL D OLYMPIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FX MOTORS?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Un autre recrutement dans FX MOTORS, cette fois pour le poste Agent De Propreté De Locaux.

FX MOTORS Questions fréquentes