GAIA LOISIRS

Lamoura
Téléphone: +33 6 83 99 63 45
L’expérience de l’utilisateur avec GAIA LOISIRS n’est pas vérifiée

Avis GAIA LOISIRS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GAIA LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur GAIA LOISIRS ?

à vos avis, GAIA LOISIRS de Lamoura offre un bon salaire mensuel? Il est possible d'envoyer un CV via jooble?

Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez GAIA LOISIRS? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGAIA LOISIRS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

didier

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans GAIA LOISIRS? Merci d'avance pour vos réponses

alex

Ce n'est pas difficile à GAIA LOISIRS, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

didier

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en GAIA LOISIRS, c'est formidable que vous ayez répondu

L'entreprise GAIA LOISIRS recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

L'entreprise GAIA LOISIRS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Educateur Sportif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?