CA REFRACTORIES FRANCE (CARF)

CA REFRACTORIES FRANCE, 515 AV DES CHASSEENS 13120 GARDANNE

Avis CA REFRACTORIES FRANCE (CARF)

2 abonnés

Combien l'entreprise CA REFRACTORIES FRANCE (CARF) paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CA REFRACTORIES FRANCE (CARF) ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Très bonne société , excellent travail, efficacité et réactivité

Olivier
Date de l'expérience: 2024-03-06

Merci pour votre avis favorable

Constance

C'est cool; je souhaiterai savoir quels sont les domaines d'intervention de cette entreprise ?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de CA REFRACTORIES FRANCE (CARF)? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société CA REFRACTORIES FRANCE (CARF) a un meilleur système de bonus que URETEK SERVICE SRL?

Le travail dans CA REFRACTORIES FRANCE (CARF) est-il aussi monotone que dans MONSIEUR YANNICK FAYOS?

Bonsoir, pensez-vous que CA REFRACTORIES FRANCE (CARF) recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur CA REFRACTORIES FRANCE (CARF) ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

CA REFRACTORIES FRANCE (CARF) Questions fréquentes