
Avis LE TRIO
Selon vous, qu'est-ce que LE TRIO pourrait faire pour rendre sa cuisine encore plus responsable ?
Les clients ont exprimé leur satisfaction concernant la cuisine familiale de LE TRIO, la recommandant avec enthousiasme. Certains ont également souligné l'excellent rapport qualité-prix du restaurant. Quel type de plats cuisine LE TRIO ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans d'autres restaurants ?
Rejoignez L'Oasis en tant que serveur(se) pour la saison d'été 2025!
Vous assurerez la mise en place, la prise de commande, et le service au sein d'un environnement convivial. Recherchons dynamisme et bon relationnel. Horaires en coupée avec 2 jours consécutifs de repos.
Le cadre et les attentes sont-ils adaptés aux conditions de travail offertes? Des ressentis sur ce type d'emploi saisonnier à partager?
Cuisine familiale au top 👍 je recommande 💯☝️ et là je suis certaine que je ne mangerai pas des produits périmés ou de la pizza congelée 😉
Un restau au top ! Prix très raisonnable et cuisine maison 🥰
Mais c'est super ça ! Est ce que le menu est choisi à la carte ? Est ce qu'il y a des plats que vous recommandé sans hésité ? Comment est ce la livraison se passe t-il ?
Pizza deguelace congeler poubelle
Question aux employés:
Pourquoi vos pizza sont congélateur
Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez LE TRIO ou chez LE SAINT CLAIR ?
Depuis quelques mois, LE TRIO est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?